Problème gestion du temps

Marinek

Bonjour,

Mes parents ont un bearded collie depuis 5 ans, très ritualisé.

Mon père le promène tous les jours à la même heure le matin (et après midi) mais le dimanche ils vont à un cours canin après la balade.

Les jours de la semaine se déroulent exactement de la même manière ainsi que le dimanche (sauf à 11h où ils partent pour le cours).

Ma question est :

Mon chien est très excité quand c’est le dimanche, à se demander s’il ne sait pas quel jour on est.

Par ex, mon père étant malade cette semaine, ma mère s’en est occupé et l’a sorti comme d’habitude ainsi que dimanche mais n’a pas voulu l’emmener au cours.

Celui ci a alors aboyé et crie au loup pendant un long moment.

Quelles peuvent être les raisons ?

Merci

Marine

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les chiens sont très observateurs, je pense en effet qu’il savait ce jour été le jour du cours, voyant qu’il n’y allais pas, grosse frustration.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "