Mon chien ne mange pas

Utilisateur anonyme

BONJOUR MON CHIEN ET EN CHALEUR DEPUIS IL NE MANGE QUE QUAND IL VEUX LUI ESQUE C NORMAL

SA FAIT UN MOI QUE JE L AI IL ET ROBUSTE GENTI TRES BEAU JOUEUR IL RONFLE LOL QUAND IL A ENVIE DE MANGER IL MANGE IL BOIS NORMAL MA FILLE LUI DONNE QUI A 3 ANS LUI DONNE DES CROQUETTES ELLE LUI DONNE A SON MUSEAU IL LES MANGE CI ON LUI DONNE PARTAIRE NE LES MANGE PAS
2 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais laisser un enfant donner comme ca les croquettes du chien, après on va encore dire qu'un chien a bouffer un enfant! Bref!

Laisse lui les croquettes a volonté si il ne mange que quand il veut et si tu t'inquiète va chez le véto

Utilisateur anonyme

Oui gwash95 à raison surtout occupe toi de ton chien c'est trop dangereux pour ta fille on ne connais jamais la réaction des chiens !! Renseigne toi auprès d'un vétérinaire il en saura mieux que nous je pense , pendant ce temps TU lui donneras des croquettes a la main mais renseigne toi c'est pas normal ..