Mon chien est un peu compliqué à comprendre

Jennifer22
Signaler

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Border Collie croisé Labrador de 9 mois qui s'appelle Albus.

Il me pose un souci que je peine vraiment à régler.

Dès qu'il a quelque chose dans la gueule, on ne peut pas lui prendre et parfois il grogne et essaie de nous mordre. J'ai essayé de l'ignorer, de lui échanger contre une friandise, de le punir... Mais rien à faire, ça ne change pas.

Chose curieuse, quand c'est sa balle qu'il a, on peut lui prendre sans soucis mais dès qu'il s'agit d'un bout de bois, d'une chaussette ou autre, impossible.

Je précise que je n'ai pas les moyens pour un éducateur canin (j'aurais adoré mais ayant perdu mon travail...)

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner car mise à part ça, c'est vraiment un chien adorable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Suivez les conseils de Caroline Lange (Educateur Professionnel Canin) pour mettre Fido au pas!

    PDF = https://goo.gl/ghZr0v

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !