mon chien déprime

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien ne mange plus il ne bouge plus il déprime super beaucoup dite moi si c car il a perdu un chien de 2 ans ? je sais pas m en tout cas des que le chien de 2 ans est partie il a fait sa svp aider moi

20 réponses
Melly

Va voir ton véto ,seul lui pourra vraiment te dire ce qu'il a, nous ne pouvons faire que des suppositions et cela n'aidera pas ton chien.

Utilisateur anonyme

ok merci c'etait juste pour savoir mais depuis le temp il c arreter c'etait juste pour savoir merci

Melly

Alors si il remange correctement c'est qu'effectivement il a du être affecté par la perte de son compagnon ;)

Wolfman

les chiens aussi ont du chagrin !!!

Utilisateur anonyme

oui ba domage pour eu sniff

et merci beaucoup

Melly

Ils peuvent en avoir énormément même :(

Wolfman

et même des fois ils se laissent mourir !!!!!

Melly

Oui, c'est ce qui a failli arriver à mon chien il y a peu de temps :( Mes parents sont partis chez moi en vacances et ont laissés le chien à des amis, ils ne mangeait plus, ne voulait pas rentrer au chaud et attendait mes parents au portail... Grosse dépression. Il a pas mangé pendant 4-5jours :s

Après des gens osent me dire que les animaux ne ressentent rien et n'ont pas de sentiments...

Wolfman

ceux qui disent ça sont bien souvent des gens qui n'y connaissent rien !!!!

Utilisateur anonyme

oui vraiment dsl pour toi et merci beaucoup a tous!!