Mes chiens hurle a la mort quand je m'absente pourquoi et que faire

Dodie43

Bonjour mes 2 chiens hurlent a la mort dès que nous nous absentons pourquoi? Et que faire? Merci a ceux qui pourront me renseigner et m'aider.

6 réponses
Emla

Bonjour

Alors quel âge ont ils ?

Quelles races ?

Phénomène récent, ancien ?

Leur avez vous appris l’absence ?

Dodie43

9 ans et 12 ans un border collie et un berger allemand. Oui on leur a appris l'absence et depuis quelques semaines.

Emla

Il doit bien y avoir un élément déclencheur....

Pas de problème de santé ou autre changement de comportement quand vous êtes là ?

Des travaux dans le quartier ?

Ce serait bien d’investir dans une petite caméra pour voir ce qui se passe. Il doit y en avoir un qui déclenche l’autre, et peut-être un événement déclencheur.

Dodie43

Pas de problème de santé et effectivement des travaux pas bien loin et aujourd'hui on a mis une go pro en route avant de partir

Emla

Donc à voir avec les images...

Les travaux peuvent créer des vibrations ou bruits sourds qui sont anormaux pour les chiens, d’où alerte en aboyant.

Dodie43

D'accord merci pour les infos