Bonjour je viens vers vous car début février je vais avoir un nouveau Loulou un border collie, et j’ai beaucoup d’hesitaTino pour son Noms j’aime bien : Paddington, Picsou, Prince et Pantoufle je précise c’est la lettre P et c’est un mâle.
Il a quel age le petit ? Ses moi quo doit mal voir en plus quand il sont petit il ressemble a pas grand chose :) quand jai eu ma portée de cocker anglais de leurs naissance a leurs 6 semaine il ressemblais plus a des labrador haha et puis au final leurs museau ses allonger et les oreiller on pousser en tout qua il a une très belle couleur , bleu merle ?
Ses marrant il ne ressemble pas beaucoup au border collie :) mais il et très beau, moi j'aime bien picsou ses assez drole pour un chenappant comme le border après il y a parfait ? Bon je sais ses nul mais unique :)