Idée de noms pour mon chien

Guizmo18
Signaler

Bonjour je viens vers vous car début février je vais avoir un nouveau Loulou un border collie, et j’ai beaucoup d’hesitaTino pour son Noms j’aime bien : Paddington, Picsou, Prince et Pantoufle je précise c’est la lettre P et c’est un mâle.

Pouvez-vous me donner votre avis merci 😊

Cendrine

Idée de noms pour mon chien

" Kenzo18 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Julie-Cocker
    Signaler

Il a quel age le petit ? Ses moi quo doit mal voir en plus quand il sont petit il ressemble a pas grand chose :) quand jai eu ma portée de cocker anglais de leurs naissance a leurs 6 semaine il ressemblais plus a des labrador haha et puis au final leurs museau ses allonger et les oreiller on pousser en tout qua il a une très belle couleur , bleu merle ?

Julie-Cocker
    Signaler

Ses marrant il ne ressemble pas beaucoup au border collie :) mais il et très beau, moi j'aime bien picsou ses assez drole pour un chenappant comme le border après il y a parfait ? Bon je sais ses nul mais unique :)

• 25 commentaires sur 25

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !