Idée de noms pour mon chien

Guizmo18

Bonjour je viens vers vous car début février je vais avoir un nouveau Loulou un border collie, et j’ai beaucoup d’hesitaTino pour son Noms j’aime bien : Paddington, Picsou, Prince et Pantoufle je précise c’est la lettre P et c’est un mâle.

Pouvez-vous me donner votre avis merci 😊

Cendrine

" Kenzo18 "
25 réponses
Beaujabote

Pich, pitou, philou,paddy

il est trop mignon

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

http://www.hvseigneurie.com/nom-chien/

ici il y a plein de prénoms ^^

Picker, Piper, Pepper, Poppy, Peanut, Patche, Phénix, Pillo, , Pickle, Pilot, Poodle, Poncho,

Une syllabe

Paf, Patch, Pearl, Pif-Paf , Ping, Pitch, Plouf, Ploum, Poivre, Pouf, Price, Prince, Punk

Deux syllabes

Pablo, PaTcho, Paco, Paddy, Panache, Panda, PandoO,Pandolf , Panpan, Pantoufle, Papète, Papi, Papouille, Paqui, Pastis, Pavko , Patriot , Patmol, Patou, Pattex, Paulo, Pavel, Pavlov, Pédro, Pékin, Peluche, Pépère, Pépite, Pepper, Pepsi, Perlou, Peter, Pétrole, Phébus, Phénix, Philou, Phoénix, Picsou, Pierrot, Piko , Piki, Pilou, Piment, Pimky, Pimousse, Pinceau, Pipo, Pirate, Pistache, Pistou,, Piwi, Pixel, Platon, Pluto, Pluton, Pocus, Poirot, Poki, Polkiss, Pollen, Pollock, Pollux, Polli, Polo, Pompom, Pomsy, Poncho, Pongo, Popeye, Popi, Popot, Popsye, Potter, Pouki, Popkiss , Poumba, Pounou, Poupi, Poutchi, Prado, Pringles, Prisca, Pristi, Prosper, Pruneau, Pulco, Pumba, Puppy, Pounko , Poden , Pocky's , Pidoux , Papallo , Papaille , Poukiv , Palfy , Poody , Parook , Parouk ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.

j'aimerais pas ètre a la place du chat 💨

Utilisateur anonyme

Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.
Je vote pour patate ! ;) C'était le surnom de notre bullmastiff. En vrai elle s'appelait Nandy, mais ça a très vite changé pour Patate lol Je sais pas si vous avez déjà vu un bébé bullmastiff, ça ressemble vraiment à une grosse patate 😅 Sinon Phénix, Pitt, Problème, Pandore, Pégase. J'avoue j'aime pas du tout Picsou, Paddington, etc... En plus ça risque d'être dans le top des noms les plus donnés cette année. Et c'est vraiment relou de croiser plein de chiens qui portent le même nom. À l'année des T j'avais adopté un rott qui s'appelait Tyson, ben des Tyson j'en croisais à chaque coin de rue...
eu c'est pas très grave c'est pas comme si le chien allait a l'école et qu'il allait avoir 10 copine Chloé 15 Gabriel 18 Lucas ou.... 20 homonyme Emma et devenir Emma la blonde ou Emma D. ou Emma 3 🤧
Darkounet

Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.
j'aimerais pas ètre a la place du chat 💨

bah quoi ? de base ce chaton errant ne rentrait que pour faire caca sous un meuble ... ca lui est resté ( en plus une fois qu'on l'a retrouvé avec ses petits on s'est dit qu'on aurait du l'appeler merdeuse )

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "