Idée de noms pour mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pipi ? Patate ? 😂
Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.
Ehm Emh... "popo" c'est le surnom de mon Nelsouille il est tellement gracieux comme un hypopotame 😂😆
Si j'avais un chiot cette année j'aurais tres surment penchée pour Parker ^^ sinon il ya pongo, Pepsi/peps 😉 paddle preston pumbaa/pumba ou Punch dans mon top mais je ne suis pas tres impartiale j'écris ça avec mon gros qui ronfle à mes pieds..ça doit jouer un peu...😁😅
Il est classé dans les bearded colley. Ce n'est pas la même chose. Alors border ou bearded ?
Ehm Emh... "popo" c'est le surnom de mon Nelsouille il est tellement gracieux comme un hypopotame 😂😆
Si j'avais un chiot cette année j'aurais tres surment penchée pour Parker ^^ sinon il ya pongo, Pepsi/peps 😉 paddle preston pumbaa/pumba ou Punch dans mon top mais je ne suis pas tres impartiale j'écris ça avec mon gros qui ronfle à mes pieds..ça doit jouer un peu...😁😅
j'aime bien Pantoufle et Prince :)
Pato ,pilou, polux, phiphi..peut être pas "popo" 😁
En tout cas ,il est adorable
Bonsoir ,
un nom de deux syllabes c est parfait .
Moi ils ont des noms monosyllabique et du coup night est devenue nightoune .
Dans mon petit coin de campagne on a pitchoune ( qui veut dire petit ) j'aime bien l'idée de picsou les border ont un coté canaille ( ils piquent pas les sous mais vident les poubelles et ramènent chaque déchet dans leurs paniers)
Trop mignon ce petit chiot ! Je vous souhaite plein de bonheur avec cette boule de poil ! A éviter peut-être les prénoms trop longs (ex : Paddington) car pas pratique pour le rappel et que cela nécessite une réponse rapide de votre chien (quoiqu'il est toujours possible d'utiliser le diminutif dans ce cas : Paddie par ex)
J'aime bien "Pepsi" quant à moi...
Il vaut mieux choisir un nom avec 2 syllabes maximum. C'est plus facile à utiliser et les noms trop longs sont vite raccourcis.
Dans ta sélection j'aime bien Picsou.
Sinon j'aime bien aussi Piwi, Phébus, Pilou et Pikwik