Ses marrant il ne ressemble pas beaucoup au border collie :) mais il et très beau, moi j'aime bien picsou ses assez drole pour un chenappant comme le border après il y a parfait ? Bon je sais ses nul mais unique :)
Il est classé dans les bearded colley. Ce n'est pas la même chose. Alors border ou bearded ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.
J'espère que c'est de l'humour, parce que franchement... la pauvre bête qui doit porter ce nom toute sa vie... c'est comme un pauvre gamin qu'on affuble d'un prénom ridicule. Souvent ça amuse les parents... beaucoup moins le môme !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Encore que je suis bien d'accord... le chien s'en fiche complètement !
[François Mauriac] "