Idée de noms pour mon chien

Guizmo18
Guizmo18

Bonjour je viens vers vous car début février je vais avoir un nouveau Loulou un border collie, et j’ai beaucoup d’hesitaTino pour son Noms j’aime bien : Paddington, Picsou, Prince et Pantoufle je précise c’est la lettre P et c’est un mâle.

Pouvez-vous me donner votre avis merci 😊

Cendrine

" Kenzo18 "
25 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Ehm Emh... "popo" c'est le surnom de mon Nelsouille il est tellement gracieux comme un hypopotame 😂😆

Si j'avais un chiot cette année j'aurais tres surment penchée pour Parker ^^ sinon il ya pongo, Pepsi/peps 😉 paddle preston pumbaa/pumba ou Punch dans mon top mais je ne suis pas tres impartiale j'écris ça avec mon gros qui ronfle à mes pieds..ça doit jouer un peu...😁😅

Citer
Aggie19
Aggie19

Ses marrant il ne ressemble pas beaucoup au border collie :) mais il et très beau, moi j'aime bien picsou ses assez drole pour un chenappant comme le border après il y a parfait ? Bon je sais ses nul mais unique :)

Il est classé dans les bearded colley. Ce n'est pas la même chose. Alors border ou bearded ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ehm Emh... "popo" c'est le surnom de mon Nelsouille il est tellement gracieux comme un hypopotame 😂😆

Si j'avais un chiot cette année j'aurais tres surment penchée pour Parker ^^ sinon il ya pongo, Pepsi/peps 😉 paddle preston pumbaa/pumba ou Punch dans mon top mais je ne suis pas tres impartiale j'écris ça avec mon gros qui ronfle à mes pieds..ça doit jouer un peu...😁😅

Citer
Darkounet
Darkounet

Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Darkounet
Darkounet

Pipi ? Patate ? 😂

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien Prince et Pantoufle :) Piscou c'est mignon mais ça me fait penser a pipi 😝 Paddington c'est trop chou mais je le trouve un peut long pour un chien

Citer
Aggie19
Aggie19

Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.

J'espère que c'est de l'humour, parce que franchement... la pauvre bête qui doit porter ce nom toute sa vie... c'est comme un pauvre gamin qu'on affuble d'un prénom ridicule. Souvent ça amuse les parents... beaucoup moins le môme !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Encore que je suis bien d'accord... le chien s'en fiche complètement !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ses marrant il ne ressemble pas beaucoup au border collie :) mais il et très beau, moi j'aime bien picsou ses assez drole pour un chenappant comme le border après il y a parfait ? Bon je sais ses nul mais unique :)
Il est classé dans les bearded colley. Ce n'est pas la même chose. Alors border ou bearded ?

Et bien oui mais comme il dit border collie ses pour sa que sa ma intrigué, alors oui peut etre plus borded mais pas encore assez de poile :) en tout qua je suis septique sur la race pas vous ?

Citer
Mel1
Mel1

Pipi ? Patate ? Prout ? 😂 M'a mère à un chat qui s appelle merdeux ça m inspiré.

Je vote pour patate ! ;)

C'était le surnom de notre bullmastiff. En vrai elle s'appelait Nandy, mais ça a très vite changé pour Patate lol Je sais pas si vous avez déjà vu un bébé bullmastiff, ça ressemble vraiment à une grosse patate 😅

Sinon Phénix, Pitt, Problème, Pandore, Pégase.

J'avoue j'aime pas du tout Picsou, Paddington, etc... En plus ça risque d'être dans le top des noms les plus donnés cette année. Et c'est vraiment relou de croiser plein de chiens qui portent le même nom. À l'année des T j'avais adopté un rott qui s'appelait Tyson, ben des Tyson j'en croisais à chaque coin de rue...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?