Idée de noms pour mon chien

Guizmo18

Bonjour je viens vers vous car début février je vais avoir un nouveau Loulou un border collie, et j’ai beaucoup d’hesitaTino pour son Noms j’aime bien : Paddington, Picsou, Prince et Pantoufle je précise c’est la lettre P et c’est un mâle.

Pouvez-vous me donner votre avis merci 😊

Cendrine

" Kenzo18 "
25 réponses
Julie-Cocker

Ses marrant il ne ressemble pas beaucoup au border collie :) mais il et très beau, moi j'aime bien picsou ses assez drole pour un chenappant comme le border après il y a parfait ? Bon je sais ses nul mais unique :)

Guizmo18

Pourtant c’est un border collie j’ai vu les parents merci du conseil

" Kenzo18 "
Julie-Cocker

Il a quel age le petit ? Ses moi quo doit mal voir en plus quand il sont petit il ressemble a pas grand chose :) quand jai eu ma portée de cocker anglais de leurs naissance a leurs 6 semaine il ressemblais plus a des labrador haha et puis au final leurs museau ses allonger et les oreiller on pousser en tout qua il a une très belle couleur , bleu merle ?

Guizmo18

L’ag Je sais pas, je l’aurais début février oui c’est merle

" Kenzo18 "
Julie-Cocker

Et bien bon courage a vous :)

Aggie19

Il vaut mieux choisir un nom avec 2 syllabes maximum. C'est plus facile à utiliser et les noms trop longs sont vite raccourcis.

Dans ta sélection j'aime bien Picsou.

Sinon j'aime bien aussi Piwi, Phébus, Pilou et Pikwik

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jazz17

Trop mignon ce petit chiot ! Je vous souhaite plein de bonheur avec cette boule de poil ! A éviter peut-être les prénoms trop longs (ex : Paddington) car pas pratique pour le rappel et que cela nécessite une réponse rapide de votre chien (quoiqu'il est toujours possible d'utiliser le diminutif dans ce cas : Paddie par ex)

J'aime bien "Pepsi" quant à moi...

Darkounet

Bonsoir ,

un nom de deux syllabes c est parfait .

Moi ils ont des noms monosyllabique et du coup night est devenue nightoune .

Dans mon petit coin de campagne on a pitchoune ( qui veut dire petit ) j'aime bien l'idée de picsou les border ont un coté canaille ( ils piquent pas les sous mais vident les poubelles et ramènent chaque déchet dans leurs paniers)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Kimko8618

Pato ,pilou, polux, phiphi..peut être pas "popo" 😁

En tout cas ,il est adorable

Utilisateur anonyme

j'aime bien Pantoufle et Prince :)