Comportement du bearded collie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien deviens agressif sur tous les autres chiens mâle en se moment.

Je ne comprends pas pourquoi ?

8 réponses
Célineo
Célineo

Il a quel âge ? Depuis quand le problème est-il là ? Y'a-t-il un élément déclencheur identifiable ? Peut-tu nous décrire précisément le comportement agressif ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a bientôt 3 Ans et depuis quelque mois ils se lance sur des chien qu il connais très bien qu il soit attaché ou pas. On a récupéré oseront il y a plus d un ans nous sommes les troisième propriétaire. Avec nous prouvant tous va bien seulement quand on par et qu il reste tous seul il se mets à aboyer.

Célineo
Célineo

"Il se lance" mais que fait-il au final ? Il y a bousculade, grognement, claquement de dent, morsure, morsure à sang, morsure et il secoue, il refuse de lâcher, ... ? Parce que "il se lance", ça peut faire penser à des comportements de jeux un peu "virulent" mais pas forcément agressif pour autant ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il charge vraiment pour le mordre on vois bien les crocs surtout que l autre chien ne bouge pas en générale et que sur les males

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense voir un dresseur pour voir ce qu il en est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il jouais avant avec des chiens, mais depuis peu il essaie de tous les chiquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi dans un 1er temps, c'est pas un éducateur mais un comportementaliste qu'il serais préférable de voir. ca ressemble plus a 1 souci de comportement qu'a un souci d'education.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien de l aide

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?