Comportement du bearded collie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je veux bien de l aide
Pour moi dans un 1er temps, c'est pas un éducateur mais un comportementaliste qu'il serais préférable de voir. ca ressemble plus a 1 souci de comportement qu'a un souci d'education.
Oui il jouais avant avec des chiens, mais depuis peu il essaie de tous les chiquer
Je pense voir un dresseur pour voir ce qu il en est
Il charge vraiment pour le mordre on vois bien les crocs surtout que l autre chien ne bouge pas en générale et que sur les males
"Il se lance" mais que fait-il au final ? Il y a bousculade, grognement, claquement de dent, morsure, morsure à sang, morsure et il secoue, il refuse de lâcher, ... ? Parce que "il se lance", ça peut faire penser à des comportements de jeux un peu "virulent" mais pas forcément agressif pour autant ...
Il a bientôt 3 Ans et depuis quelque mois ils se lance sur des chien qu il connais très bien qu il soit attaché ou pas. On a récupéré oseront il y a plus d un ans nous sommes les troisième propriétaire. Avec nous prouvant tous va bien seulement quand on par et qu il reste tous seul il se mets à aboyer.
Il a quel âge ? Depuis quand le problème est-il là ? Y'a-t-il un élément déclencheur identifiable ? Peut-tu nous décrire précisément le comportement agressif ?
8 commentaires sur 8