Comportement du bearded collie

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien deviens agressif sur tous les autres chiens mâle en se moment.

Je ne comprends pas pourquoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je veux bien de l aide

?
    Utilisateur anonyme

Pour moi dans un 1er temps, c'est pas un éducateur mais un comportementaliste qu'il serais préférable de voir. ca ressemble plus a 1 souci de comportement qu'a un souci d'education.

?
    Utilisateur anonyme

Oui il jouais avant avec des chiens, mais depuis peu il essaie de tous les chiquer

?
    Utilisateur anonyme

Je pense voir un dresseur pour voir ce qu il en est

?
    Utilisateur anonyme

Il charge vraiment pour le mordre on vois bien les crocs surtout que l autre chien ne bouge pas en générale et que sur les males

Célineo
    Célineo

"Il se lance" mais que fait-il au final ? Il y a bousculade, grognement, claquement de dent, morsure, morsure à sang, morsure et il secoue, il refuse de lâcher, ... ? Parce que "il se lance", ça peut faire penser à des comportements de jeux un peu "virulent" mais pas forcément agressif pour autant ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Il a bientôt 3 Ans et depuis quelque mois ils se lance sur des chien qu il connais très bien qu il soit attaché ou pas. On a récupéré oseront il y a plus d un ans nous sommes les troisième propriétaire. Avec nous prouvant tous va bien seulement quand on par et qu il reste tous seul il se mets à aboyer.

Célineo
    Célineo

Il a quel âge ? Depuis quand le problème est-il là ? Y'a-t-il un élément déclencheur identifiable ? Peut-tu nous décrire précisément le comportement agressif ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus