Comment protéger mes animaux : Collier ou pipettes contre les puces ?

Avec 2 chiens et 1 chat à poils long, qu'elle est le plus efficace pour que tout le monde soit protégé ?

8 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonjour

de la terre de Diatomée

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour ma chienne j’ai essayé les pipettes mais je trouvais toujours des puces, le collier marchais bien mais lui a abîmé le poil, les comprimés marche très bien mais leur côté toxique m’a refroidi, la terre de diatomées marche bien aussi mais je ne l’ai pas assez utilisé encore.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Moi pas de soucis avec advantix ; en aucun cas je donnerai les cachets, bien trop dangereux ; même si les pipettes ne sont pas anodines

Vais regarder la terre de diatomées, je n'ai jamais franchi le pas...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je n'ose plus donner de comprimés et les colliers ça me dégoûte (tripoter de l'insecticide a chaque fois qu'on papouille.sln chien).

Du coup il ne me reste que la solution des pipettes, ou bien la terre de diatomée il faudrait que j'essaie.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 c'est bien la terre de Diatomée

La Diaguard , les Barfeurs l'utilisent aussi ..

et ça se conserve bien ..

https://www.amazon.fr/gp/product/B009ZE63Q2/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=vismedinatu-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B009ZE63Q2&linkId=74d320dd70b856569535685e2582345d

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Lire : l'avis de belagio sur Amazon

5,0 sur 5 étoilesparfait, sérieux et de qualité alimentaire

26 février 2018

Achat vérifié

Je m'en sers quasi exclusivement pour mon chien : en tant que parasitaire interne et d'apport en silice pour l'aider à soulager ses légers symptômes arthrosiques...

Cela depuis 4 mois, 1 semaine par mois , 1 càs pour 30 kg/jour

Mélangé à du kéfir de lait, mon chien adore et le combiné kéfir/diatomée semble lui faire beaucoup de bien.

c'est aussi pour ça que j'utilise en interne plus qu'en externe ..

mais je trouve ça beaucoup plus pratique ..sur beaucoup de points ( naturel , conservation et utilisation )

la conservation des pipettes

( les dates à surveiller , ou les vermifuges chimiques , ça devenaient enquiquinant ) ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Merci, j'essaie !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Réglisse Schweppes

Vous me direz , ce que vous en pensez ? 🙂

moi mes chiennes sont barfeuses , donc l'alimentation dissuade plus facilement les vers ..et les puces ..

ce qui donne des cures moins longues ,.

sur des chiens croquettivores , je pense que c'est une très bonne solution .👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "