Cherche Mâle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis à la recherche d'un beau et gentil mâle "Bearded Collie"car ma chienne Lola est en chaleur!!! Si vous habitez pas trop loin de Namur...J'attends vos contacts. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous. D.Zanieri

53 réponses
Utilisateur anonyme

je joue pas avec les mots du tout ces juste que vous comprennez tout a l'envers sa pas de ma faute lol

Utilisateur anonyme

des chien batard ils ont pas leurs parents de meme race je suis desoler elle dit que mais chiens sont des batard non ils sont pas des batard juste non lof

Utilisateur anonyme

Ouai j'ai le vocabulaire un peu fermer soit lof soit batard !!!! Mais Leati m'a reprise en disant soit lof soit type soit croisé !!! Mais moi j'ai accepté ce qu'elle a dit!!!!!!