Cherche Mâle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis à la recherche d'un beau et gentil mâle "Bearded Collie"car ma chienne Lola est en chaleur!!! Si vous habitez pas trop loin de Namur...J'attends vos contacts. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous. D.Zanieri

53 réponses
Utilisateur anonyme

bla blal bla tu croit que j'ai peur de vous sérieux tes tomber bas lol

zanaya: mais chiot vivent en total liberter dans la salle a manger on des jouet a leurs dispo le terrain j'ai 2000m2 de terrain .....

Utilisateur anonyme

J'préfère tomber bas, que de tomber de haut..

J'me ferais moins mal.

Utilisateur anonyme

Oui et precise que quand ils sont nés tu les a foutu sur un torchon sur le carrelage pour la premiere photo aussi !!!!! La plus belle je dois dire !!!!!!!! Hihi

Utilisateur anonyme

Haika ouvre la bouche.

Utilisateur anonyme

ils monte pas les escaliers encore donc peuvent pas allez en haut et elle les a fait dans une cage de mise bas et on leurs panier la premiere photo on les a pausé dessus le temps de tout nettoyer le sang les couverture draps serviette ...... a moin que toi tu laisse tes chiens dans la ***** se qui doit etre vrai vu comment tu reagi

Utilisateur anonyme

Deja tu dis qu'il ne ressemble a rien, et maintenant il vit dans la ***** !!! Et bien quelle mauvaise mere je fais. J'ai honte !

Il fallait installer un endroit chaud ou les mettre --' bref je vais pas t'apprendre ton pseudo metier passion ce que tu veux. J'vais aller me cacher avec mon vilain chien oulalala...

Utilisateur anonyme

Non, il est beau Hartos.

Je fais des bébé LOF avec lui moi.

Utilisateur anonyme

sa se voit que tu sais pas ce que ces une mise bas ils y a du liquide et sang partout et les chienne nettoie pas les couette ...... tu dit il me semble de la chienne nettoie les chiots oui j'ai pas dit le contraire je parler de tout ce qui avait dans la caisse a mise bas lis correctement avant

Utilisateur anonyme

Des bébé croisé lof pitbull. Lool

Merci Leati.

Utilisateur anonyme

On nettoie d'abord le linge avant les chiot !!!! Regle d'or!!! (Humour)