Cherche Mâle pour reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis à la recherche d'un beau et gentil mâle "Bearded Collie"car ma chienne Lola est en chaleur!!! Si vous habitez pas trop loin de Namur...J'attends vos contacts. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous. D.Zanieri

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Ho oui tu as raison, apprend moi, à moi qui ait mon bac pro d'élevage que les chiens issus de parents LOF de 2 races différentes sont LOF et que le " non LOF mais pure race " ça existe. ....

quand on veux faire une portée, on fait un truc qui s'appel .... :O se renseigner il me semble pour éviter de passer pour une abruti butté surtout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haika,

Un type n'est pas un croisé!

Un croisé est un croisé, un type est un type et un lof est un lof. Donc non, les gens ne les prendrons pas pour des croisés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr, il y a de quoi les jeter contre les murs ceux la...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a refait une annonce car les gens nous appelez et nous disait vou avait ecrit type donc ils sont croiser akita inu et quoi d'autre voila pk on a refait une annonce ecrit type pure race et vient me claquer contre a panneau sa des grande gueule derriere sont ordi mais en face sa agis meme pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR!

J'suis peut-être celle qui a le plus de gueule ici, ou alors l'une d'entre elles.

Ta tête j'te la claque dans le panneau en face aussi, de toute façon j'aurais du mal derrière un PC. Viens dans le 59, on vas agir à deux chérie. ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah parce que les mien ils sont nourri a la ***** ils ont pas de soins ils sont pas suivi la gestation pareil na jamais était suivi vous critiquer beaucoup avant de savoir ce qu'on fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend Laeti je viens avec toi ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a dit ça? Dit moi qui a dit ça? On vas le défoncé à deux Haika!

Moi j'te soutiens, je sais que t'es une bonne maîtresse, et que tes chiots son LOF.

D'ailleurs, moi demain je vais adopté un chiot croisé LOF, il est magnifique, c'est un mélange de chihuahua, coupé à un airedale terrier. MAGNIFIQUE!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vui Axu, viens viens!

J'ai trop peur moi.. :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU CAS OU..

Je suis DEVANT mon PC et pas DERRIÈRE donc bon..

Je veux bien faire la grande derrière mais ça serait compliqué pour moi tu crois pas?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?