Cherche Mâle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis à la recherche d'un beau et gentil mâle "Bearded Collie"car ma chienne Lola est en chaleur!!! Si vous habitez pas trop loin de Namur...J'attends vos contacts. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous. D.Zanieri

53 réponses
Utilisateur anonyme

Donc limite, tu peux revendre tes chiots 150E pour remboursé les frais vétérinaires (vaccin, puce) ou alors, 200E GRAND MAXIMUM pour rajouté aux frais, le vermifuge, l'anti puce etc.

En sachant qu'on ne reproduit PAS de NON LOF, les refuges sont assez remplis, pas besoin de ton aide pour les remplir encore plus, SURTOUT des Akita inu, qui se retrouverons derrière les barreaux, car trop difficiles à éduqué.

Utilisateur anonyme

"oui les coiser lof sa existe car exemple a bergers allemend lof a sailli une chienne labrador lof les chiots seront automatiquement lof "

FAUX et ARCHI-FAUX ce que tu dis ! Deux chiens LOF de races différentes n'ont jamais donné de croisé LOF ! Ca n'existe pas !

Utilisateur anonyme

Sur leboncoin tu a marquais "pure race de type"

On t'explique ton erreur pas ma faut si t'es pas intelligente. !!!!!!

Utilisateur anonyme

non mais non de dieu tu n'a strictement rien compris .....

Comment tu conte déclarer une portée Berger allemand LOF x Caniche LOF ?

non parce que bon la franchement ça m'intéresse ! ....

OU va t'on --"

Et le type si tu veux jouer sur les mots, c'est pas du pure race. Renseigne toi mieux avant de faire des chiots qui finiront en refuge.

Utilisateur anonyme

oui fin bref votre métiers ces critiquer de toute facon et un akita n'est pas trop difficiles a eduquer comme tu dit

Utilisateur anonyme

Haika,

NON LES CHIOTS CROISES LOF N'EXISTENT PAS! UN CHIEN LOF DOIT SE REPRODUIRE AVEC UN CHIEN LOF DE MÊME RACE ET NON PAS LE CONTRAIRE.

Labrador lof /+ Labrador lof = LABRADOR LOF

Labrador lof /+ Berger Allemand = CROISES NON LOF

Labrador lof /+ Labrador NON lof = TYPE LABRADOR

Labrador NON lof /+ Labrador NON LOF = TYPE LABRADOR

Donc, un dogue allemand LOF /+ Un chihuahua LOF ne donneras pas de chiots LOF car ils ne sont PAS de la même RACE!

Donc NON LOF - T Y P E! Donc les tiens sont des T Y P E S!

L E S C R O I S E S L O F N' E X I S T E P A S !!!

Utilisateur anonyme

C'est incroyable le manque d'intelligente chez certaines personnes.. ça fait même peur!

On ne te critique pas, on t'explique.

Un Akita c'est pas difficile? Laisse moi rire.

C'est comme les nordiques, faut les connaitre avant d'en adopté un.

Un débutant qui se retrouve avec un Akita, c'est un débutant qui ramèneras son chien en fourrière avant les 1 an du chien!

Utilisateur anonyme

bah dans l'annonce ces bien ecrit type je mes pure race car quand ils voit type il pense a des croiser

Utilisateur anonyme

Mdr, Leati tu peux lui faire tout les schéma que tu veux elle ne veut rien entendre ^^

Utilisateur anonyme

Oui, ça me fait de la peine.

Franchement.. ça m'énerve quand les gens croient des trucs du genre. J'ai envie de leurs prendre la tête, de la claquer contre un panneau qui explique ce qu'est un chien LOF histoire qu'ils impriment.