Cherche Mâle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis à la recherche d'un beau et gentil mâle "Bearded Collie"car ma chienne Lola est en chaleur!!! Si vous habitez pas trop loin de Namur...J'attends vos contacts. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous. D.Zanieri

53 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun rapport avec le post, mais je suis fan de la tronche de ta chienne sur ta photo Axu !!

Utilisateur anonyme

chouukel mais chiots ne sont pas des batard quand on ces pas on ce taie

Utilisateur anonyme

hihi merci Kayou !

C'est une photo pour lutter contre la loi de 1999 !

Comme ça certains seront peut-être tenté d'en faire également :)

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton annonce sur leboncoin et tu me l'as dit en mp alors arrete de te foutre des gens.

Haiika

le Lundi 21 octobre à 13:13 bonjour

non ils ne sont pas lof

ils sont vendu 850€ les femelles et 800€ le male il me reste que des femelle

je me situe dans le 72 pres du mans

Signaler comme spam

Utilisateur anonyme

et alors ces pas des batard les parents sont des pure akita inu ces toi qui ce fou de tout le monde a toujours mentir et dire le contraire alors su'il y a des batard donc croisé qui sont lof egalement

Utilisateur anonyme

S'ils ne sont pas LOF, ils ne sont pas pure race.

"il y a des batard donc croisé qui sont lof egalement" >> pas compris, des bâtard LOF, ça n'existe pas !

Utilisateur anonyme

non mais oui bien sûr pure race mais non LOF c'est ça ?

Soit les chiots sont LOF, donc la portée à été déclaré auprès de la SCC et donc la ils sont de race

Soit ils ne sont pas LOF et donc PAS DE RACE mais de TYPE.

l'histoire de pure race mais non LOF ... c'est pour niker les gens.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr, encore une qui a fait une portée sans connaitre l'essentiel

Utilisateur anonyme

Haiika,

NON LOF - TYPE

LOF - PURE RACE

Un chien non LOF ne peut être dit pure race, donc type.

Bâtards : Chien croisé, par exemple un Bichon/caniche.

Un chien LOF est un chien issu de deux parents LOF de même race! Un Bichon LOF et un Caniche LOF ne donnerons pas un croisé LOF mdrrr.

Utilisateur anonyme

oui les coiser lof sa existe car exemple a bergers allemend lof a sailli une chienne labrador lof les chiots seront automatiquement lof type ne veux pas dire batard et sur mon annonce il y a ecrit type donc chouukel ..... de toute facon critiquer vous savez faire que sa