Cherche Mâle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis à la recherche d'un beau et gentil mâle "Bearded Collie"car ma chienne Lola est en chaleur!!! Si vous habitez pas trop loin de Namur...J'attends vos contacts. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous. D.Zanieri

53 réponses
Utilisateur anonyme

Ne serais-tu pas entrain de chercher un vétérinaire pour la stériliser?

Utilisateur anonyme

Tu connais les tests à faire ? Tu as de l'expérience dans l'élevage ? Ta chienne est LOF ? Tu prévois combien pour la portée ? (Non parce qu'une césarienne, les échographies, les visites vétérinaires, les vaccins des chiots, leur identification, leurs vermifuges, l'inscription au LOF et j'en passe ça coûte bonbon quand même :) )

Utilisateur anonyme

J'aurai un sacré tas de marmot si je devrais me faire ... Quand j'ovule !!!! Pwalala l'intelligence des gens...

Utilisateur anonyme

MDR Chouukel !!!!!!! Je suis assez fan de tes répliques à chaque fois ! ^^

Utilisateur anonyme

non on en a pas pour 100000€

Utilisateur anonyme

Mdr ! Merci kayouwiro!!

Forcement Haiika quand on fait des batard et qu'on les vend trop cher !!!!! Hihi

Utilisateur anonyme

Tu peux m'appeler Kayou, hein, c'est moins long ;)

Utilisateur anonyme

Appel moi chou dans ces cas la mdrrr

Utilisateur anonyme

hum je tiens à précier que ce post date de 79 jours..... je pense que la chienne n'est plus en chaleur

Utilisateur anonyme

Mdrrr, oui j'ai vu qu'après ^^