Bouton à la paupière

Mayamarie56
Mayamarie56

Bonjour ,

Mon chien a ça à la paupière supérieure et a l’œil qui pleure . Et ça a gonfler d’un coup .

Bien évidement j’ai rendez vous chez le véto mais je suis stresser donc si quelqu’un peut m’éclairer le temps du rendez vous s’il vous plaît.

Merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Mel1
    Mel1

    Ça a une drôle d'apparence, ça ressemble à un parasite, enfin sur la photo un peu floue quand on zoom. Mais ça ressemble pas à un tique.

    Revenez nous dire ce qu'il en est après votre rdv chez le véto. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que c'est que ce truc !

    Citer
    Aggie19
    Aggie19

    Moi aussi je vois des pattes ! 😯

    " "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Citer
     Sky
    Sky

    Moi aussi ça me fait penser à une tique + qu'à un bouton, mais c'est peut-être un effet de la photo... il est quand votre rdv avec le véto?

    " 色即是空 "
    Citer
    Mayamarie56
    Mayamarie56

    J’ai pas l’impression qu’il y’a des pattes...

    Citer
    Beaujabote
    Beaujabote

    c'est une idée ou votre bouton a des pattes - ca serait pas une tique????

    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?