Border collie

Laurie829

Bonjour je viens d’acquerire ce jolie border merle et je souhaite savoir si il est blanc envahissant merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il me semble qu’il l’est

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Ouais... c'est limite...

Et l'oreille gauche est blanche (pas sûre sur la photo)

Pas de handicap détecté ?

Il sera plus prudent d'éviter de le faire reprocher.

Laurie829

Non l’oreille gauche n’est pas toute blanche il as une tache noir dessus et le contour de l’oreille et coloré

Non pas de soucis de surdité ni de vu

Je ne l’es pas pris pour de la repro juste un chien de famille

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

En effet, je pense que nous sommes à la limite. Cependant ici, on a tout de même l'impression qu'il y a presque moitié couleur merle, moitié couleur blanche, ce qui n'est pas vraiment une panachure envahissante.

Je me permets tout de même de rappeler que, même si vous n'avez pas l'intention de le faire reproduire, deux chiens couleur merle ne doivent pas être reproduits ensemble (leurs chiots seront tout blanc et pourront présenter des problèmes auditifs et oculaires).

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Laurie829

Bonjour ,

Merci de votre réponse effectivement le blanc n’est pas plus présent que ça il as quand même beaucoup de couleur et d’autre couleur arrive sur la tête c’est trait coloré sont entrain de s’élargir compliqué de mettre des photos sur le forum car trop volumineuse mais si vous avais un réseau sociaux je peut communiquer avec vous cordialement