Bonsoir voilà j'ai fait opéré mon chien il y a environ un mois et demi deux mois d'une double fracture à l'épaule gauche mais mon chien boîte encore le vétérinaire me donne des médicament 15e les 4 il me dit que si mon chien à mal de sera à cause de l'arthrose mais.il n'a que 11 mois dans son épaule il a un plaque une broche des vis est-ce que le froid peut lui faire mal ? Ou à til tout simplement été mal opéré ? Je le sens triste et ça me rend malade.. Merci de vos réponse que dois je faire
Comme un être humain les articulations sont douloureuses surtout quand il y eu de la casse peut être quand même un peu jeune pour l’arthrose
Va chercher toi-même les radios ils sont a toi et demande l’avis d’un autre veto si le chien souffre déjà cela ne va pas s’amélioré avec l’âge ou résout toi à faire d’autre radio chez un autre veto sans raconter toutes l’histoire de façon a avoir un avis objectif,
Je donne deux fois part ans a mes chiens en préventifs artro husse cela à donner de bon résultat
Surtout a mon épagneul donne 2 fois par ans pendant 3 ans qui a vécu jusqu'à 16 ans sans jamais souffrit d’arthrose