3 jolies Bearded Collie

Utilisateur anonyme

ils sont 6 jolies Bearded Collies 4 male et 2 femelles disponible pour celui qui pourais bien prendre soins....

3 réponses
maelfie

http://www.topannonces.fr/annonce-chien-v52928563.html

Docline

déjà disponibles ??? Pas selon la photo en tous cas !

Nées quand ?

Numéros d'identification des parents ?

Ville où ils sont visibles ?

Utilisateur anonyme

ils sont 6 jolies Bearded Collies 4 male et 2 femelles disponible pour celui qui pourais bien prendre soins....

Bonjour,

Les chiots m'intéressent par contre j'ai un doute sur leur disponibilité par rapport à la photo...

Pourriez vous m'indiquer leur age svp ? Ils ne sont apparemment Pas sevrés sur l'image...

Bien cordialement