Mutelle / Assurance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me pose la question d'une assurance / mutuelle pour ma chienne.

Il y en a tellement que je ne sais pas comment faire un choix.

Merci pour votre aide.

2 réponses
Aggie19

Bonjour,

Il y a eu la même question sur le forum il y a quelques jours. Voici le lien. Il y a déjà pas mal de réponses...

https://wamiz.com/chiens/forum/assurance-sante-chien-83506.html

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Saraha

Toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux de domestiques, Renaud les a balayés. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats. Cependant, si on a un avis pertinent à recevoir c'est celui d'un vétérinaire. Celui qui connait mieux que quiconque les problèmes de santé des animaux et qui pourra vous conseiller sur les assurances à prendre. Le comportement de l'animal en société, sa taille, son éventuelle fragilité, les maladies auxquelles il risque d'être confronté. C'est ainsi que mon vétérinaire m'a éclairé lorsque j'ai décidé de souscrire une mutuelle pour mon chien qui est mon inséparable animal de compagnie.vous pouvez savoir : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/