Je ne sais pas si c'est le chien idéale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais avoir un beagle mais je vis a Paris :s, et il n'y as pas de parcs autorisé pour les chiens.Ensuite j'aimerais savoir si sa fait beaucoup de bètise quand c'est grand et petit.

Merci d'avance !

8 réponses
Jadou 123

paris c pas vraiment le lieu ideal pour un beagle c est chien aime bien courir ...

Mon ami avait un beagle avant ben forcement sa fait quelques betises quand c est chiot comme tout les autres

Utilisateur anonyme

J'ai presque envie de m'abstenir de répondre, mais bon. Jadou a raison : tous les chiots font des bêtises. Et parfois des grosses comme s'attaquer aux meubles. T'es sûre que c'est bien un chien que tu veux ? (Désolée de poser la question) Si oui, ce sera ton premier ? T'as fait le test sur wamiz sur quelle race te correspondrait ?

Ouibonchien

Pourquoi un Beagle ? Qu'est-ce qui t'attire dans cette race ? Sa bouille sympathique ? Son caractère ? Sa taille ? ... ?

Même si un chien est capable de s'adapter et peut devenir ce qu'on veut bien en faire, il n'en reste pas moins que les races ont été créées au fil des années pour leurs aptitudes à certaines tâches. Le Beagle est un chien de chasse, avec tout ce que cela implique. Je ne pense pas que les trottoirs de Paris sont un terrain de chasse satisfaisant.

Renseigne-toi bien avant (forums, élevage, propriétaires de Beagle...). Ou vous risquez d'être malheureux tous les deux pendant 15 ans...

Utilisateur anonyme

Oui excusez-moi, je voulais simplement évitez les recherches...Mais merci comème !

Utilisateur anonyme

Moi je ne m'y connais pas trop en beagle alors je vais juste mettre une petite photo :

^^
Utilisateur anonyme

moi je pense que avant de faire l achat d un chiot ou adopter un chiot .il faudrait peut etre voir avec une asso de protection animal et vous propose comme famille d acceuil comme cela vous aurait des conseil en cas de probleme,vous aller pouvoir ainsi vous faire une idee sur le gabarie le carractere le tant qu il faut consacre a cette animal .deja avec cette base vous aurait le maximun pour une bonne entente avec votre futur chien et peut etre que dans les chiens que vous garderez .vous trouverez celui qui vous convient ;enfin ces ce que je ferait pour etre sur de ne pas me tromper

Utilisateur anonyme

Merci !!!

Utilisateur anonyme

Bjr

Moi j'ai 2 beagle :1beagle du Nord dite anglaise et 1beagle du Sud dite Harrier!Elles sont ttes les 2 formidables 1 a 2 ans et l'autre je viens juste de l'adopter avant qu'elle ne soit mise à la SPA elle a 8 mois elle vivait sur une péniche,imaginez-vs un peu ce que cela devait ètre pour elle mème si elle n'était pas malheureuse avec ses maitres mais c'était pas une vie pour elle!Moi, là elle court ellle joue elle sort pratiquement ts les jours avec sa soeur!C'est un pur régal mais ils leur faut une maison avec un terrain.Pour les bétises,comme disent les autres amis(es) de nos toutous ils font ts des bétises c'est comme des enfants!