Garde-chien à Bruxelles et alentours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

En fait Voila nous sommes à la recherche d'une "garderie" ou d'une personne fiable qui pourrait garder notre chien lorsque nous nous absentons pendant de longues heures. Pour les vacances nous l'avons déjà inscrit dans une pension, mais nous ne savons

pas où le laisser pour de longues journées.. J'ai entendu que le dogsitting se fait de plus en plus. Connaissez-vous des personnes ayant de l'expérience dans le domaine ? (Bruxelles et alentours)

Ou avez-vous une autre solution ou des conseils?

Merci bonne soirée