Besoin de réconfort

Mxevz

Bonjour,

Je viens ici dans l’espoir d’avoir du réconfort et pour me libérer, j’ai pris la décision de donner mon chien en lui trouvant une famille qui ont un jardin et une maison, nous sommes en appartement avons une petite fille de 2 ans bientôt et un deuxième bébé qui arrive bientôt, mon copain ne voulais plus trop gérer notre chien pour pleins de petits détails, c’est lui qui m’a mis l’idée de lui trouver une famille pour qu’il puisse vivre une vraie vie de chien heureux car si non je ne l’aurais pas fait de moi meme.. j’ai donc pris mon courage et mis une annonce.. tout s’est fait très vite ensuite. J’ai eu plusieurs contact mais j’ai accroché avec une dame sympathique nous sommes donc aller les voirs jeudi 11 novembre dans le but d’une première rencontre, quand j’ai vu mon chien s’ouvrir a eux au bout d’un certain temps quand même et de l’avoir vu courir dans l’immense jardin/forêt je l’ai vu heureux et donc j’étais heureuse pour lui me dire que j’ai trouver des gens honnêtes (je l’espère) qui vont avoir du temps pour lui pour le sortir, qui emmène leur chien partt en vacances selon leur parole, ils ont déjà eu des chiens et leur dernier est parti y a peu de temps.. je prend des nouvelles la dame me dit que quand ils l’ont laissé seul il ne fait pas dans leur maison alors que chez nous il faisait même si on le sortais parfois.. donc il doit être vraiment bien je pense ? Il a sa place sur le canapé, dors avec eux ou avec la petite fille de 12 ans, ils ont 2 chats nous on en a 1 donc sa lui change pas trop il pourra s’amuser avec eux..

Mais voilà je suis vraiment très très très triste je pleure tt les jours, je n’arrive pas à pas y penser.. j’espère que je vais réussir à passer au dessus.. qu’après mon accouchement j’aurais la tête ailleurs à m’occuper des 2 enfants car la c’est très dur je n’aurai pas penser.. il faut pas que je sois égoïste en voulant le récupérer, je suis malheureuse certes mais personne me dit que lui est malheureux, il vit sûrement une meilleure vie.. donc faut que je reste positive malgré ma douleur terrible 😢

11 réponses
Docline

Vous avez renoncé à votre chien par amour pour lui, et c'est là une belle preuve d'amour.

Si en plus vous pouvez avoir de ses nouvelles de temps en temps, c'est vraiment super!