Votre chien vous aime

Dpeney

Bonjour !

Mon Beagle, son truc c'est les léchouilles, et vos chiens ils font comment pour vous montrer leur affection ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne veux pas vous décevoir mais les léchouilles et plus particulièrement sur le visage n'ont rien à voir avec l'amour... vous sentez juste mauvais ^^. Les chiens adorent l'odeur "putricide" qui émane bien souvent de notre bouche.

Imaginez être un paquet de croquettes, vous aurez une autre perception de cet amour...

Je ne dis pas qu'il ne vous aime pas, loin de moi l'idée, il peut se permettre de vous lécher car il vous aime et vous fais confiance, mais s'il insiste, c'est surtout qu'il est accroc à cette odeur.

Utilisateur anonyme

Un truc qui me fait trop craquer que ma chienne s'est mise à faire vers ses huit mois : enfouir son museau dans le pli de mon coude, pour que le dessus de son museau appuie bien contre la peau.

Il y a juste son petit crâne qui dépasse et c'est vraiment trop chou.

Julisaxel

Un truc qui me fait trop craquer que ma chienne s'est mise à faire vers ses huit mois : enfouir son museau dans le pli de mon coude, pour que le dessus de son museau appuie bien contre la peau.

Il y a juste son petit crâne qui dépasse et c'est vraiment trop chou.

La mienne fait exactement la meme chose, dans le pli du coude quand je suis assise et dans mon cou quand je suis allongée! tellement adorable 🙄