Verrue coussinet

Alex8633

Bonsoir,

Je viens de découvrir sur le coussinet de ma beagle de 5 ans cette excroissance qui ne lui fait pas mal mais qu'elle lèche beaucoup.

Est-ce que certains on déjà eu ce problème ? Dois-je m'inquiéter ou attendre de voir l'évolution ?

Merci d'avance pour vos réponses 😊

5 réponses
Emla

Bonjour,

Je le montrerai à un véto quand même.

Beaujabote

Veto,

le fait qu'elle lèche beaucoup démontre qu'il y a au moins une gène

Utilisateur anonyme

Cela peut-être beaucoup de choses! Un épillet, un staphylocoque, un abcès.......En attendant mettez de la bétadine plusieurs fois par jour et voyez votre véto. Profitez-en pour lui faire couper les ongles qui sont beaucoup trop longs. Tenez-nous au courant.

Emla

Non les ongles sont normaux ! Ne coupez pas trop court chez les chasses, leur griffes sont innervées sur une grande partie

Alex8633

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles : j'ai nettoyé la grosseur comme conseillé et aujourd'hui elle a diminué de plus de moitié !

Je surveille de près pour voir l'évolution mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre 😊

Merci pour vos réponses rapides et vos conseils 🖒