Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un Frengle ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
@Frengle, pas de soucis, vraiment une bonne initiative et un bon réalisme de votre part ! N'hésitez pas a repasser ici quant vous serez au point sur vos attentes, bonne adoption du matou et bravo pour avoir mûrement réfléchi la question !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci et bonne soirée ! ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
I have a Frengle (a French bulldog x Beagle) and he is wonderful! We saved him from being drowned by a French farmer, in FRANCE! Please don't talk bad about Americans, SOME French always make the most stupid assumptions about Americans, without ever knowing them. Anyhow, we are looking to reproduce our Frengle, it is 4 year old male. He is very kind, lovable and social, with never having any medical issues. Anyhow, message me if you are interested and please, keep your préjudice comments out of it. Merci!

My attempt in French below.

J'ai un Frengle (un bouledogue français x Beagle) et il est merveilleux! Nous l'avons sauvé de la noyade d'un fermier français, en FRANCE! S'il vous plaît, ne parlez pas mal des Américains, CERTAINS Français font toujours les suppositions les plus stupides sur les Américains, sans jamais les connaître. Quoi qu'il en soit, nous cherchons à reproduire notre Frengle, c'est un mâle de 4 ans. Il est très gentil, aimable et social, sans jamais avoir de problèmes médicaux. Quoi qu'il en soit, envoyez-moi un message si vous êtes intéressé et s'il vous plaît, gardez vos commentaires de préjudice en dehors. Merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
J'adore que ce soit un message écrit par une personne francophone qui se fait passer pour une Américaine!!! 😂
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)