Un bouledogue croisé beagle ça s’appelle un corniaud. C’est pas une race à part entière. Les gens sont prêts à faire des croisements hasardeux histoire de se faire un Max de fric et soit disant inventer une race, après le labradoodle, le pomsky...le frengle, on ne sait plus quoi inventer.
Dans une même portée de deux races de chien vous aurez des chiots qui tireront plus d’une race que d’une autre, autant physiquement que comportemental, ou bien un peu des deux. C’est la roulette russe.
Allez plutôt dans un refuge, vous ne gaspillerez pas votre argent et trouverez un chien tout mignon qui vous corresponde. Regardez un croisé bouledogue qui ressemble un peu à un frengle : https://wamiz.com/chiens/adoption/smiley-533441.html
Quant aux beagle ils pullulent dans les refuges mais ce sont ses chiens ultra sportif, donc même un croisé donnera un chien très sportif.
Petite question, il l’a payé combien votre amis son chien ? Acheté où ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je rejoins Kikaah... mieux vaut un corniaud assumé que ces pseudos nouvelles races ! C'était quoi déjà la semaine dernière ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Comme l'a dit Billy, une fois que vous aurez fait le point sur votre façon de vivre et vos attentes, n'hésitez pas à visiter plusieurs refuges et ne choisissez pas un chien par pitié s'il ne convient pas à votre niveau d'énergie ! C'est très important parce que, comme vous l'avez dit vous-même, c'est pour une douzaine d'années. Pour ma part j'ai visité 3 refuges et j'ai trouvé mon amour de chien dans le 3e. 👌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "