Un chiot peut il sortir par ce temps ci?

Bonsoir, peut sortir avec son chiot, faire petite promenade et la sortir pour l'apprendre a etre propre quand il fait un salce temps comme c'est dernier jour? Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

il a k age si trois mois oui ps de problemes s il est mouille tu l essuies

Utilisateur anonyme

oui pourquoi pas tu lui fais faire un petit tour et tu le frictionnes bien en rentrant si tu attends l ete pour le sortir il sera peureux

Wolfman

oui il n'y a aucun probléme tu peux le sortir !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon fils sort Ghost petit border de 5 mois par tout les temps,en ce moment il revient tout crados,un bon séchage et c bon!

Nattygann

Plus il connaitra toutes les saisons et mieux ce sera pour lui !

Utilisateur anonyme

Un chiot peut sortir en n'importe qu'elle temps, seulement comme il est bébé, ne le sort pas trop longtemps, fais lui des petites sorties régulières.

Il faut juste qu'il sois vacciné, n'attend pas le rappel , tu peut le sortir dès qu'il à deux mois si il est en règle ;-)

Oki merci, Isis arrive dans une 1/2heure et je voulais m'informer du plus possible et éviter les erreurs.

Oui elle est en régle de ses vaccin je dois juste faire un rappel .

merci a tous

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils, moi aussi je voulais attendre de meilleurs jours,