Un chiot a t-il des puces?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le mieux c'est d'aller au vétérinaire, un chiot/chien est vulnérable aux puces (Quand tu le promène, il peut aussi en attraper) Traite le aux produits anti-puces même si il n'en à pas ;-)
Merci c'était juste pour info.
bien sûr que non !!!!!
Il aura trop froid sans chauffage,il est encore un peu trop jeune,il ne régule pas encore bien sa température!!!!!
merci Anthony j'en prend note :-
Il y a les pipettes Stronghold spécialement conçues pour les chiots et les chatons.
AH ok meme si elle en a pas je dois quand même la traiter, savais pas ca lol,
merci de votre aide.
peut etre un spray comme tu dis Natty serra pas mal pour l'instant...
Tant que j'y suis, es ce qu'un chiot de 2mois et demi peut dormir dans une piéce sans chauffage? ou il y a un minimuin de degré?
Il y a des pipettes spéciales pour chiots,demande à ton véto car il faut traiter ton chiot d'office pour le protéger même s'il n'en a pas !!!!!
Pour les pipettes, lol ....et "déparasiter" c'est beaucoup mieux comme ça !
Alors pour répondre à ta question, oui un chiot peut avoir des puces, ensuite moi j'avais acheté un spray (je ne me souviens plus du nom) des laboratoire clément pour le déparasité et c'était très bien, cette fois là on lui avait enlevé une multitude de puces.
Pour mes pipettes tu dois surement avoir une contre-indication de notée dessus, sinon je pense que c'est valable.
10 commentaires sur 10
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable