Un chiot a t-il des puces?

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

hello, je me demandai si il y avait un age pour mettre une pipette a un chiot? si oui a quelle age ouis ej lui mettre? Merci

10 réponses
Nattygann
Nattygann

Alors pour répondre à ta question, oui un chiot peut avoir des puces, ensuite moi j'avais acheté un spray (je ne me souviens plus du nom) des laboratoire clément pour le déparasité et c'était très bien, cette fois là on lui avait enlevé une multitude de puces.

Pour mes pipettes tu dois surement avoir une contre-indication de notée dessus, sinon je pense que c'est valable.

Nattygann
Nattygann

Pour les pipettes, lol ....et "déparasiter" c'est beaucoup mieux comme ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des pipettes spéciales pour chiots,demande à ton véto car il faut traiter ton chiot d'office pour le protéger même s'il n'en a pas !!!!!

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

AH ok meme si elle en a pas je dois quand même la traiter, savais pas ca lol,

merci de votre aide.

peut etre un spray comme tu dis Natty serra pas mal pour l'instant...

Tant que j'y suis, es ce qu'un chiot de 2mois et demi peut dormir dans une piéce sans chauffage? ou il y a un minimuin de degré?

Antho70
Antho70

Il y a les pipettes Stronghold spécialement conçues pour les chiots et les chatons.

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

merci Anthony j'en prend note :-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aura trop froid sans chauffage,il est encore un peu trop jeune,il ne régule pas encore bien sa température!!!!!

Wolfman
Wolfman

bien sûr que non !!!!!

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

Merci c'était juste pour info.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'aller au vétérinaire, un chiot/chien est vulnérable aux puces (Quand tu le promène, il peut aussi en attraper) Traite le aux produits anti-puces même si il n'en à pas ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?