Bonjour a tous!
J'ai 13 ans, et j'habite dans un appartement relativement grand ( 130 m2)
Je n'ai jamais eu de chien, et j'aimerais avoir mon premier cette année, Un Beagle 👌. Le problème c'est que mes parents pensent que cela est trop compliqué (il n'ont comme moi jamais eu de chien). Je sais que cela est un très grands investissement ( dans le temps à lui consacrer) mais je suis sur qu'avec ma détermination je suis largement capable de m'en occuper.
Je suis très sportive et pourrais avec lui faire de très grandes s balades à des endroits variés,le plus souvent possible ( au moins 3 fois par jour )et je sais que je passerais beaucoup de temps avec lui En plus nous vivons tout près du bois de vincennes ou je pourrais y aller minimum 2 fois par semaine.
Mais quand je suis au collège, il devra rester minimum 4 d'affiler tout seul et j'ai peur qu'il s'ennuie ou qu'il aboie trop souvent ( nous avons quelques voisins pas très .... ).
Et comme mon père est un peu magnac parfois 😁, je redoute les petit imprévu ou ptites bêtises quand e le retrouve l'âpres midi 😁.
Voilà les petites question que je me pose et auquel j'aimerais vraiment que vous me répondiez pour m'aidez et me donner des conseil notament pour "convaicre " mes parents. Je ne cherche absolument pas a les forcer car je sais très bien ce que je fais. Et j'aimerais vraiment qu'il se rende compte combien c'est impotant pour moi;
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre et bonne journée a tous!
🙂