Un Beagle en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

La question est plutôt simple, je cherche une race de chiens depuis un moment, et je me suis arrêté sur le Beagle qui a l'air d'un chien extra !

Mais voila je suis seul dans un appartement de 50m² avec mon serpent et mon pogona. C'est bien agencé et y'a de la place, mais ça reste un appartement.....

Le matin je pars a 8h30, je rentre une heure entre midi, et le soir a 17h30, il supportera d'être seul pendant ce temps ? Je précise que ce sera un chiot.

Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui auront la flemme de faire un texte, merci de répondre au sondage !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En je moment je garde le chien d'un pote pour ses vacances, je le promène :

30 mn le matin

20 mn et joue avec entre midi

45 mn ~ 1h le soir

( éventuellement encore un p'tit tour de 15 mn si je le trouve turbulent vers 22h ~23h )

Après j'ai un VTT, et si le chiens est sportif, le weekend ce sera balade perdue dans les bois ! (Evidemment pas quand il sera trop petit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les temps d'absences me parraissent bien. Maintenant la question à se poser c'est combien de temps par jour tu pourra lui proposer en balade et combien par semaine pour le sport et plus grande promenade

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?