Un Beagle en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

La question est plutôt simple, je cherche une race de chiens depuis un moment, et je me suis arrêté sur le Beagle qui a l'air d'un chien extra !

Mais voila je suis seul dans un appartement de 50m² avec mon serpent et mon pogona. C'est bien agencé et y'a de la place, mais ça reste un appartement.....

Le matin je pars a 8h30, je rentre une heure entre midi, et le soir a 17h30, il supportera d'être seul pendant ce temps ? Je précise que ce sera un chiot.

Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui auront la flemme de faire un texte, merci de répondre au sondage !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En je moment je garde le chien d'un pote pour ses vacances, je le promène :

30 mn le matin

20 mn et joue avec entre midi

45 mn ~ 1h le soir

( éventuellement encore un p'tit tour de 15 mn si je le trouve turbulent vers 22h ~23h )

Après j'ai un VTT, et si le chiens est sportif, le weekend ce sera balade perdue dans les bois ! (Evidemment pas quand il sera trop petit)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les temps d'absences me parraissent bien. Maintenant la question à se poser c'est combien de temps par jour tu pourra lui proposer en balade et combien par semaine pour le sport et plus grande promenade

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?