Trouver un beagle en Drôme

Utilisateur anonyme

Bonjour ' je souhaiterais avoir un beagle "non chasseur " connaissais vous un eleveur en Drôme ? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le meilleur moyen est d'aller sur LeBonCoin, tu en trouveras bien plus que sur Wamiz ! ;)

Bonne chance pour en trouver un.

Utilisateur anonyme

Tu peux aller dans Annuaire en haut sur Wamiz,tu sélectionne la race,le département et le tour et joué!;)

Utilisateur anonyme

Beagle non chasseur a toi de le dresser non chasseur ,j ai un chien de souche tres chasseur je ne chasse pas et je suis contre la chasse , se n est pas évident a le dresser contre c est origine de chasseur ,mais tous est faisable avec de la patience ...l avantage chez le beagle c est qu il y a deux souche chasse est expo de beauté moins speed est beaucoup mois chasseur mais toujours avec l instinct de chasse rend visite au deux éleveur est tu jugera la qu'elle te correspondra le mieux ....