Tremblement de tête

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de votre aide...

Lia a des tremblements de tête juste avant de s'endormir quant elle est calme et que de la tête.

J'ai un peu regarde sur le net mais rien de très concluant à part peut manque de calcium...

C'est pour ça que je m'adresse vous, on ne sait jamais si quelqu'un a déjà rencontré ceci?

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout a quoi sa peut être du mais je pense que tu devrait consulter ton vétérinaire il saura mieux que nous

Utilisateur anonyme

qui dis problème de santé dis vétérinaire pour avoir un VRAI verdict

Utilisateur anonyme

Le premier réflexe c'est d'appeler ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai le même cas que vous sur ma chienne de 2 mois 1/2 il pense a deux chose Abiotrophie cérébelleuse ou soit à cause de son arrière train qui est déplacé. quel age a t elle ? depuis quand ca lui fait et à quel moment de la journée ?

Utilisateur anonyme

Une forme d'épilepsie peut aussi expliquer cela, il faut voir un véto

Utilisateur anonyme

a oui aussi je suis d'accord avec favilla

Utilisateur anonyme

Consulter un vétérinaire est la meilleure solution

Utilisateur anonyme

Juste pour info les wamizs le post a pratiquement un an !!! donc j'espére que le pb est réglé d'ailleurs comme souvent pas de nouvelles !! mais comme on dit " pas de nouvelles bonne nouvelles "

Utilisateur anonyme

Ooouuup's... Je me sauve alors ;)

Utilisateur anonyme

a mince :D moi aussi