taille du beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous songeons sérieusement ma compagne et moi même à prendre un beagle.

Après avoir consulté pas mal de site parlant de ce chien, il s'avère qu'il pourrait être un animal qui nous conviendrait. De plus nous avons un garçon de 3 ans, et nous pensons qu'il serait judicieux pour lui qu'il s'épanouisse en présence d'un animal de compagnie.

Cependant nous avons une interrogation concernant sa taille.

Nous aimerions prendre une femelle, si possible la plus petite possible. J'ai vu qu'il pouvait aller de 33 à 40 cm, et j'ai vu qu'il existait aussi une variété de beagle, les beagle Elisabeth, qui n'existerait plus apparemment à l'heure d'aujourd'hui.

Donc comment peut on savoir que le chiot que nous prendrons, sera une fois adulte, plus proche des 30 cm que des 40?

vous remerciant d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux regarder la taille des parents si les parents sont petits les chiots seront certainements petits et pareil si les parents sont grands les chiots aussi

Utilisateur anonyme

y a t il une grosse différence de taille en une femelle adulte et un mâle adulte?