Taille du beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir quelle taille faisait un beagle de 7 mois ? Et à quel âge il faisait sa taille adulte merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde dans la fiche du beagle😁

Utilisateur anonyme

Tu as 3 standard l expo de beauté taille a son Max de 40 a 45 cm ,celui de chasse jusqu a 35 a 40 cm a son Max est le queen Elizabeth de 28 a 35 cm a son maxi ...je ne parle pas des croisement entre c est standard tu peux te retrouver avec des beagle de 45 a 48 cm ..

Utilisateur anonyme

Va voir la fiche du beagle ;) .

Utilisateur anonyme

Les fiches de dise pas qu il existe le beagle queen Élisabeth est que l ont peux retrouver deux standard comme beaucoup de race d ailleur , expo est travail avec une différence de quelques centimètre acceptable pour le standard de la race .......