solitude beagle

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous allons bientôt accueillir une petite beagle au sein de notre foyer . Elle restera seule 3 jours par semaine uniquement et je voulais savoir si le fait que nous ayons déjà un chien de bientôt 8 ans pouvait limiter son ennui en notre absence.

10 réponses
Utilisateur anonyme

les chiot sont très joueur et ils on également besoin de beaucoup de sommeille.

es que sur les 3 jours vous le verrez au moin 1h?

Utilisateur anonyme

bien je risque de m'absenter de 8h a 17h a peu pres ... j'ai un peu peur des bêtises qu'elle pourrait faire.

c'est le seul point negatif car sinon nous avons une maison avec un tres grand jardin (je sais que ces chiens ont besoin de beaucoup courrir) et 2 petits garçons de 6 et 10 ans qui se feront un plaisir de la faire se depenser :-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle beagle.

Je me permet de publier car au début elle devenait propre et plus le temps passe plus elle recommence à faire dans la maison. Je suis absente à partir de 8h jusque 12h. Dernièrement elle s'est même attaquée au mur.

Quelqu'un aurait une idée ?

Docline

Les beagles qui ne se dépensent pas assez développent parfois des troubles variés, faites la se dépenser davantage avant de partir au boulot

Utilisateur anonyme

Est ce que vous auriez une idée ou je pourrai trouver une barriere assez grande de 2 m maximum ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir si quelqu'un a une idée pour réduire l'endroit de jeu de mon chien et ainsi lui éviter des destructions je suis preneuse car la je sèche .

Merci pour vos réponses,

Cordialement

Utilisateur anonyme

n'oublier de laisser votre chiot chaque jour, même si vous n'êtes pas obligé, aller chercher le pain sans pain, par exemple.

la solitude ça s'apprend et ne pas rester seul s'apprend encore plus vite.

Gragra

Elle détruit car elle s'ennuie (il faut la sortir + longtemps, tous les jours).

Utilisateur anonyme

Elle détruit car elle s'ennuie (il faut la sortir + longtemps, tous les jours).

tu la connais? c'est un peu réducteur de sauter à la conclusion aussi rapidement.

un chien détruit : par manque d'exercice, ou angoisse ou (je ne sais plus il y a une autre raison possible)

Utilisateur anonyme

bonjour,

elle a besoin d'exercices, de présence humain, elle détruit car son angoisse se transforme en stress qu'elle n'arrive pas a gérée c'est la réaction tipic des jeunes chiens, une étude l'a démontrer, je ne la connais pas mais en tant que moniteur éducateur canin j'en vois.

Le truc qu'il faut faire c'est réduire (comme le disait quelqu'un d'autre) sa zone d'activité, je vais dire ça comme ça, car l'angoisse peut venir du faite qu'il y a trop de surface a défendre, a couvrir, tu peut trouver des barrières pour limiter sa zone,mais il faut regarder dans un magasin de bricolage du genre : BRICO... enfin tu voie la suite !!! Ça ne coute pas cher, par contre va dans la partie enfant se sont des barrières pour empêcher les enfants de descendre ou monter les escaliers tout seul (ça dépend où tu l'a met).

J'espère t'avoir un peu aider !!!

Courage !!!!