Secouement tête et bruit avec la gueule

Bricedav

Bonjour,

ma petite Beagle de 16 mois a depuis 2 mois environ une gêne au niveau ORL, elle se gratte souvent au niveau de l'oreille, et plus troublant elle a quotidiennement des phases qui durent quelques minutes où elle se gratte, se secoue la tête et en toute fin conclu avec un bruit bizarre, qu'elle fait avec la gueule, comme si elle aspirait, ou râclait...

J'ai consulté le vétérinaire, qui l'a oscultée avec un examen des oreilles. L'intérieur de l'oreille étant légèrement rouge (légèrement seulement, pas de pue ni de rougeur extrême), on a fait un premier traitement au Easotic, qui ne l'a pas soigné donc après une 2ème consultation il opte pour une allergie certainement, avec le long chemin pour trouver l'allergène par élimination... si tant est que cela soit une allergie.

Avez-vous rencontré ce genre de symptômes? Particulièrement ce bruit avec la gueule post secouement?

Elle se nourrit avec les croquettes True Instinct High Meat au poulet.

Merci!

2 réponses
Eva-Lynn

Est-ce que ça semble vouloir s’améliorer? Est-ce possible qu’un corp étranger soit entré dans sa truffe un peu comme le font les épillets ?

Utilisateur anonyme

Fait-elle le dos rond et rentre t'elle le tête entre ses pattes de devant lorsqu'elle "racle"?