Sang dans les scelles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien, un beagle de 8 mois est bien malade depuis 24 heures. Il a commencé par vomir ses gamelles dès le matin, puis 1 heure après a faire des gémissements intenses alors qu’il était en position fixe. Il était vraiment en souffrance.

Je suis allé au vétérinaire juste après ça. Le vétérinaire lui a fait 3 piqûres et un traitement à prendre durant plusieurs jours.

Depuis son passage chez le vétérinaire il est très fatigué, il tremble et ne veut quasiment plus manger. Sûrement du aux piqûres.

A priori, il aurait ingéré certainement quelque chose en promenade. Nous supposons, car même à la palpations le vétérinaire n’a rien senti.

Mais aujourd’hui, nous avons retrouvé dans ses scelles du sang. Ses scelles était à moitié sous forme de diarrhée. Le sang semblait être à la fin de ses scelles.

Pensez vous que cela devient grave ? Je suis étonné que le vétérinaire nous ai pas renvoyer vers une échographie...

4 réponses
Beaujabote

Véto en urgence

Tania28700

oui du sang dans les selles peut devenir fatal, voyez avec votre véto ou un autre (deux avis sont souvent pas mal du tout)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Il faudrait rapidement un 2ème avis car en effet, le diagnostic ne parait pas complet.

Piqures...de quoi? Antibiotiques? Anti-douleur?

Traitement...pourquoi? Anti-vomitif? ou idem antibiotiques...?

Si votre chiot a ingéré quelque chose, il faut en vérifier la position dans le système digestif et en vérifier la grosseur. Un gros corps étranger peut entrainer perforation ou occlusion. Comme vous dites, une écho aurait été un minimum à faire.

Utilisateur anonyme

On prend le chiot et on file immédiatement en clinique! Pas de temps à perdre!