Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saignement après stérilisationSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Hier, Molly ( petite beagle de 1ans) c'est fait stériliser et tout allait bien jusqu'à que je remarque, il y a env.10min. qu'elle saignait au niveau de la vulve, pas de gonflement mais je ne sait pas à quoi c'est du, si c'est normal et pourquoi elle a ça...
si vous avez des réponse, c'est volontiers :-)
merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pardon, mais ...vous l'avez bien fait stériliser chez un véto ? C'est à lui que vous devez demander conseil ! pas sur un forum !!
Sylvie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Dragor a écrit:
« Pardon, mais ...vous l'avez bien fait stériliser chez un véto ? C'est à lui que vous devez demander conseil ! pas sur un forum !! »

Bah biensûr, mais je vais de toute façon chez le veto demain !
je demande conseil en attendant, votre conseil en revanche ne m'a donc pas servit...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Vous devez téléphoner aujourd'hui !! le véto (le votre ou un autre) vous dira si c'est normal ! et si elle meurt d'hémorragie cette nuit ? un forum, dans ces cas là ne sert à rien ! sauf si vous avez un véto connecté ! c'est le véto qui l'a opérée et lui seul qui peut savoir : en fonction du déroulement de l'opération
Sylvie
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
sa date de quand son opération ? je rejoins l'avis de dragor mieux vaux ne pas tenter le diable...
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)