saignement après stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, Molly ( petite beagle de 1ans) c'est fait stériliser et tout allait bien jusqu'à que je remarque, il y a env.10min. qu'elle saignait au niveau de la vulve, pas de gonflement mais je ne sait pas à quoi c'est du, si c'est normal et pourquoi elle a ça...

si vous avez des réponse, c'est volontiers :-)

merci d'avance.

4 réponses
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Pardon, mais ...vous l'avez bien fait stériliser chez un véto ? C'est à lui que vous devez demander conseil ! pas sur un forum !!

" Sylvie "
Utilisateur anonyme

Pardon, mais ...vous l'avez bien fait stériliser chez un véto ? C'est à lui que vous devez demander conseil ! pas sur un forum !!

Bah biensûr, mais je vais de toute façon chez le veto demain !

je demande conseil en attendant, votre conseil en revanche ne m'a donc pas servit...

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Vous devez téléphoner aujourd'hui !! le véto (le votre ou un autre) vous dira si c'est normal ! et si elle meurt d'hémorragie cette nuit ? un forum, dans ces cas là ne sert à rien ! sauf si vous avez un véto connecté ! c'est le véto qui l'a opérée et lui seul qui peut savoir : en fonction du déroulement de l'opération

" Sylvie "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

sa date de quand son opération ? je rejoins l'avis de dragor mieux vaux ne pas tenter le diable...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "