saignement après stérilisation

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, Molly ( petite beagle de 1ans) c'est fait stériliser et tout allait bien jusqu'à que je remarque, il y a env.10min. qu'elle saignait au niveau de la vulve, pas de gonflement mais je ne sait pas à quoi c'est du, si c'est normal et pourquoi elle a ça...

si vous avez des réponse, c'est volontiers :-)

merci d'avance.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah

sa date de quand son opération ? je rejoins l'avis de dragor mieux vaux ne pas tenter le diable...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Dragor
    Dragor

Vous devez téléphoner aujourd'hui !! le véto (le votre ou un autre) vous dira si c'est normal ! et si elle meurt d'hémorragie cette nuit ? un forum, dans ces cas là ne sert à rien ! sauf si vous avez un véto connecté ! c'est le véto qui l'a opérée et lui seul qui peut savoir : en fonction du déroulement de l'opération

" Sylvie "
    ?
    Utilisateur anonyme

Pardon, mais ...vous l'avez bien fait stériliser chez un véto ? C'est à lui que vous devez demander conseil ! pas sur un forum !!

Bah biensûr, mais je vais de toute façon chez le veto demain !

je demande conseil en attendant, votre conseil en revanche ne m'a donc pas servit...

Dragor
    Dragor

Pardon, mais ...vous l'avez bien fait stériliser chez un véto ? C'est à lui que vous devez demander conseil ! pas sur un forum !!

" Sylvie "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus