Renseignements sur les Beagles

Loussayee

Bonjour,

cela fait déjà cinq bonnes années que je m'intéresse de près aux Beagles. J'ai déjà fait énormément de sites, et j'ai trouvé que Wamiz était très bien. Aussi, je me suis inscrite hier.

Voilà, je voudrais simplement des avis sur cette race, des témoignages de personnes qui en possèdent, des renseignements, des mises en garde éventuelles, des conseils, etc...

J'aimerais beaucoup en adopter un. Mais ce ne sera pas pour maintenant car je vis actuellement avec ma mère dans un appartement et nous avons deux chats. Mais je compte bien en prendre un dès que possible.

Merci d'avance pour vos réponses

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons une petite beagle qui a 3 ans c.est un chien affectueux, calme, trés proche de nous. Nous avons un chat et 2 poules et tout se passe bien. C'est un chien qui a besoin d'exercice mais un petit jardin peu aussi suffire pour peu que vous l'a sortiez aussi à l'extérieur. Très sociable avec les autres chiens Nous 'l'emmenons partout avec nous car nous l'avons habituée petite... Nous l'avons même habitué à aller dans sa litière comme notre chat ainsi pas de pb pendant nos longues journées de travail, ses petits reins ne sont pas mis à rude épreuve. Son gros défaut c'est que c'est un chien fugueur, il ne faut pas oublier que c'est un chasseur donc votre jardin doit être parfaitement clôturé... Un peu d'éducation et vous verrez c'est un chien dont vous ne pourrez plus vous passer...

Colombe

se sont des chiens adorable oui, mais qui aime pas la solitude, car mon mari en a un tout se passe bien mais quand il s'en va il lui met la pagaille dans la maison!!! puis il aboie aussi jusqu'à son retour, après quand il est la c'est un ange qui aime les câlins et caresses!! Maintenant si tu lui apprend c'est sur comme tous les chiens d'ailleurs!! comme le dit Manou.