Rencontres beagles

Elenadk

Bonjour !!!

Je m'appelle Yelena, j'ai 37, nous avons un beagle de 11 mois qui se prénomme Olaf, et ma foi, on se débrouille plutôt pas mal niveau éducation, c'est un chien, bien dans sa peau :-) gentil, sociable, foufou, qui aime courir avec ses maîtres, jouez avec les enfants et.. voleur à ses heures perdues !

Je recherche d'autres maîtres de beagles dans ma régions, pour faire des sorties, du sports etc...

Donc si vous êtes du coin, et que vous êtes intéressé, contactez moi !!!

Au plaisir !

8 réponses
Aggie19

Bonjour,

Euh, de quelle région êtes-vous ?

Pourquoi vous limitez-vous aux beagles ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Elenadk

Bonjour, justement, :-) je viens juste de me poser la questions à moi même, et pour tout vous dire, j'allais modifier :-) je suis du 93

Aggie19

Ah ! pas de chance, je ne suis pas dans votre coin.

Je trouve que c'est aussi bien que nos loulous rencontrent toutes sortes de chiens...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Elenadk

Mince, oui tout à fait d'accord, heureusement d'ailleurs, mais comme je n'en ai jamais vu dans mon coin, si, peut être un, une fois, je me suis dis que se serait cool de le voir avec d'autres comme lui 😋

Gabyn

Si vous êtes dans le 93, le parc Montsouris dans le 14è de Paris est sans doute trop loin pour vous ? J'ai vu des chiots beagles cet été (2 avec des personnes âgées d'environ 65-70 ans - là on se dit euh, pourquoi des beagles - et 1 avec une femme plus jeune) Sinon dans mon quartier parisien, non pas de beagles, heureusement. Les seuls que j'ai vu de loin ont vite disparu (un qui était sur le balcon du matin au soir, et qui bien sûr aboyait - il a disparu au bout de 2semaines, et un autre avec son maître tout content qui sortait d'un batiment sauf que moi ca m'a pas fait sourire, bâtiment de HLM, le parc le plus proche se trouve à 30mn à pied mais avec chiens en laisse, et pour détacher le chien il faut marcher encore une quinzaine de minutes - maître et chien ont disparu au bout de 3 mois)

Sinon organiser votre propre groupe de rencontre/sortie Facebook aux alentours du Parc de la courneuve, le bois de boulogne, de vincennes ?

Elenadk

Qu'elle bonne idée un beagle dans un appart! même dans un grand jardin il a vite fait le tour, oui ça fait un peu loin, surtout que vers chez moi, il y a de super parc, même parc pour chiens...merci!

Enicia

Bonjour, il y a des groupes Facebook de balades en positif dans chaque région de France, il faut cliquer sur le net, et là on choisit le nombre et le type de chiens avec qui on se balade. !

Elenadk

Merci merci !!!👍