Rappel vacination chiot

Ladypug

Coucou à tous ! J'ai une petite question. Je viens d'acceuillir à la maison Sully, un petit beagle âgé de 12 mois. Il a été vacciné le 24/09/2021 et doit donc faire un rappel le 24/10. Le 24 étant un dimanche et le lundi étant complet chez notre futur vétérinaire, on nous a donné un rdv pour le 26/10. Ma question : est-ce un problème, si la date de rappel est deux jours plus tard que le "1 mois pile" recommandé, ou alors, est-ce qu'on n'est pas à deux jours près ? Merci d'avance à tous pour vos réponses !

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Je ne pense pas que cela soit gênant dans le protocole

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marine22

Non ce n'est pas gênant du tout de mémoire mon vétérinaire m'avait dit de 3 à 6 semaines après la primo injection... mon rendez vous n'était pas du tout à 1 mois pile