Qui promène son beagle sans laisse ?

Access

J'aimerais pouvoir partager les expériences des propriétaires de beagle. Les trucs et astuces pour ne pas finir la promenade seule avec 1 beagle qui prend tous les raccourcis ou les chemins parallèles.

La mienne a 3 ans, est-ce qu'avec l'âge les beagles deviennent moins fugueur ?

Je ne peux pas me résoudre à l'attacher quand je vois le plaisir qu'elle prend à courrir et pister la moindre odeur. J'ai piqué de nombreuses crises de nerfs mais je repars chaque fois en balade sans laisse en espérant que cette fois ci elle ne s'échappera pas aussi longtemps.

J'ai acheté un traceur "Weenect" mais je n'en suis pas satisfaite. Existe t-il des traceurs + fiables et + précis ?

Merci de partager vos expériences.