Qui peut garder mon chien ce weekend cambresis ou douaisis?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche quelqu'un secteur cambresis ou douaisis pour garder mon chien ce weekend. Scoop est Un beagle de 2 ans et demi très câlin et très joueur. N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel essai avant.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est vraiment pas sérieux de venir sur un forum ou vous ne connaissez personne pour demander à garder votre chien. Il y a certainement des tas de pensions pour chiens autour de vous, sinon faites appel à un dog sitter qui viendra chez vous prendre soin de votre chien.

Docline
    Docline

Je pense que dans ce secteur il y a des tonnes de solutions (du moins d'après internet)

Tania28
    Tania28

Voila c'est ce que je viens de poster sur l'autre post de Hélènel ; manque de détails

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gabyn
    Gabyn

C'est un peu juste comme demande car il faudrait peut-être que vous rencontriez la personne chez elle pour voir si le courant passe entre elle et votre chien, les conditions dans lesquelles votre chien sera gardé, s'il y a d'autres animaux, faire un contrat quand même et s'il s'agit vraiment d'une personne sérieuse avant de confier votre loulou à un parfait inconnu (ça me ferait peur). Vous n'avez vraiement pas de famille ou d'amis pour un week-end qui peuvent vous le garder ou une pension recommandée ?

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus