Qui peut garder mon chien ce weekend cambresis ou douaisis?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche quelqu'un secteur cambresis ou douaisis pour garder mon chien ce weekend. Scoop est Un beagle de 2 ans et demi très câlin et très joueur. N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel essai avant.

4 réponses
Gabyn

C'est un peu juste comme demande car il faudrait peut-être que vous rencontriez la personne chez elle pour voir si le courant passe entre elle et votre chien, les conditions dans lesquelles votre chien sera gardé, s'il y a d'autres animaux, faire un contrat quand même et s'il s'agit vraiment d'une personne sérieuse avant de confier votre loulou à un parfait inconnu (ça me ferait peur). Vous n'avez vraiement pas de famille ou d'amis pour un week-end qui peuvent vous le garder ou une pension recommandée ?

Tania28700

Voila c'est ce que je viens de poster sur l'autre post de Hélènel ; manque de détails

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Je pense que dans ce secteur il y a des tonnes de solutions (du moins d'après internet)

Utilisateur anonyme

Ce n'est vraiment pas sérieux de venir sur un forum ou vous ne connaissez personne pour demander à garder votre chien. Il y a certainement des tas de pensions pour chiens autour de vous, sinon faites appel à un dog sitter qui viendra chez vous prendre soin de votre chien.