Qui peut garder mon chien ce weekend cambresis ou douaisis?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce n'est vraiment pas sérieux de venir sur un forum ou vous ne connaissez personne pour demander à garder votre chien. Il y a certainement des tas de pensions pour chiens autour de vous, sinon faites appel à un dog sitter qui viendra chez vous prendre soin de votre chien.
Je pense que dans ce secteur il y a des tonnes de solutions (du moins d'après internet)
Voila c'est ce que je viens de poster sur l'autre post de Hélènel ; manque de détails
C'est un peu juste comme demande car il faudrait peut-être que vous rencontriez la personne chez elle pour voir si le courant passe entre elle et votre chien, les conditions dans lesquelles votre chien sera gardé, s'il y a d'autres animaux, faire un contrat quand même et s'il s'agit vraiment d'une personne sérieuse avant de confier votre loulou à un parfait inconnu (ça me ferait peur). Vous n'avez vraiement pas de famille ou d'amis pour un week-end qui peuvent vous le garder ou une pension recommandée ?
4 commentaires sur 4