quelle taille fait le cou d'un beagle adulte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons réserver un beagle dans les ardennes, et aimerions savoir la taille du coup d'un beagle adulte pour lui acheter un collier qui lui sera adapter.

ALORS QUELLE TAILLE UN COU DE BEAGLE ADULTE FAIT T IL ????

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu l'as chiot le mieux est un collier en nylon réglable.

Si tu l'a adulte prend un collier taille moyenne ou demande à l'éleveur tout simplement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui est le chien sur la photo ? Chaque chien est différent , tout depent comment tu le nourris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'aurai chiot le beagle, et suite a ton com j'hesite toujours entre une laisse en cuir reglable te en nylon.

en photo c'est la maman

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que tu t'es bien renseigner sur le caractère du beagle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la laisse je te conseil de prendre en 3 points reglable, le collier prend lui un collier reglable au depart car sa grandit vite et tu lui en achetra un definitif lorsqu'il aura sa taille adulte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui no soucis sa fait 2ans que j'y pense et y reflechis, c'est murement reflechi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au niveau du collier ne le prend pas avec une attache clip (comme sur les sac à dos). Privilégie tout ce qui est réglable mais avec des trous ( comme sur les ceintures^^) C'est d'autant plus solide .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends qu'il soit adulte pour lui prendre son collier d'adulte.

Sinon oui les beagles c'est du M qu'il prenne en collier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki oki et un harnais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je déconseille pour tout les chiots et pour cette race je pense que le collier et plus adapté pour facilité la marche en laisse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?