quelle taille fait le cou d'un beagle adulte ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je déconseille pour tout les chiots et pour cette race je pense que le collier et plus adapté pour facilité la marche en laisse.
oki oki et un harnais ?
Attends qu'il soit adulte pour lui prendre son collier d'adulte.
Sinon oui les beagles c'est du M qu'il prenne en collier
Au niveau du collier ne le prend pas avec une attache clip (comme sur les sac à dos). Privilégie tout ce qui est réglable mais avec des trous ( comme sur les ceintures^^) C'est d'autant plus solide .
oui oui no soucis sa fait 2ans que j'y pense et y reflechis, c'est murement reflechi
la laisse je te conseil de prendre en 3 points reglable, le collier prend lui un collier reglable au depart car sa grandit vite et tu lui en achetra un definitif lorsqu'il aura sa taille adulte.
Est ce que tu t'es bien renseigner sur le caractère du beagle ?
je l'aurai chiot le beagle, et suite a ton com j'hesite toujours entre une laisse en cuir reglable te en nylon.
en photo c'est la maman
Qui est le chien sur la photo ? Chaque chien est différent , tout depent comment tu le nourris
Si tu l'as chiot le mieux est un collier en nylon réglable.
Si tu l'a adulte prend un collier taille moyenne ou demande à l'éleveur tout simplement.
10 commentaires sur 10