Quelle taille de collier pour aller chercher notre chiot Beagle de 10 semaines ?

Gryff

Bonjour,

Nous allons accueillir à la fin du mois une petite Beagle de 10 semaines.

Je commence à réfléchir à tout ce qu’il nous faut pour l’accueillir dans de bonnes conditions.

Déjà quelle taille prendre pour le collier, comme j’aurais 3h de route il va falloir que je la sorte en route, je ne peux donc pas l’emmener en animalerie pour faire un essayage ;-) .

Faut-il un collier polyester ou cuir ? Faut-il le lui laisser en permanence ?

2 réponses
Sansirius

Bonjour,

Un collier en nylon plat ,les chiots grandissent vite donc n'investissez pas trop dans ce collier . Un Xs devrait faire l'affaire ou un spécial chiot mais le plus sûr est de demander à l'éleveur de mesurer :)

Gryff

Oui c'est vrai, je demanderais à l'éleveuse.