Quelle race?

Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider à authentifier la race de ma chienne de 6 mois que j'ai adopté à 3 mois?

Merci d'avance 👎 😉

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chiot me fait beaucoup penser a un braque hongrois (poil court)

En tout cas il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Cc je pense que ton chien un croiser teckel et beagle

Sharkim125

En fait on dirait un simple Beagle, mais ce qui est bizarre c'est le fait qu'il soit tout marron... Il a peut-être été croisé avec un Teckel mais dans ce cas il aurait prit que la couleur car il n'a clairement pas la morphologie d'un teckel, ou alors un petit peu...^^

Tania28700

Le beagle m'est apparu à moi aussi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense que se sont ses oreilles qui vont on fait tilter

Tania28700

Tout à fait ca !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

😉 je li dans les panser :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme

:-p

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop la race mais en tout cas elle est très belle !

Utilisateur anonyme

Oui ces vrai 👌