Quelle est la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un chien dans un refuge et on me l'a présenté comme éatnt un beagle croisé ... or il n'a pas vraiment les caractéristiques du Beagle, il a l'air plutôt d'un porcelaine croisé. Est-c que vous pourriez m'aider?

Je voudrais envoyer une ou deux photos, mais je ne vois pas comment le faire.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un chien dans un refuge et on me l'a présenté comme éatnt un beagle croisé ... or il n'a pas vraiment les caractéristiques du Beagle, il a l'air plutôt d'un porcelaine croisé. Est-c que vous pourriez m'aider?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce chien ne ressemble pas tout à fait à un beagle ...

Utilisateur anonyme

Peut-être un beagle croisé porcelaine

C'est plutôt difficile de trouver là ....

Utilisateur anonyme

Pas évident .....

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de pointer dedans du moins si il est croiser tu ne le sauras jamais et ça sers a quoi de savoir si telle ou telle chien ressemble a ceci ou cela, si jamais vous vouliez un chien de race il fallait allé dans un élevage ! Ou prendre un chien de race dans une spa, de plus votre chien est maigre mais c'est possible que stress du refuge qui l'est fait maigrir ou qu'il l'on récupéré comme ça, par contre vous lui mêter un collier étrangleur c'est très mauvais pour les chiens

Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne sauras jamais la race de ton chien ....

Canima38

Le seul moyen d'avoir des certitudes, c'est le test génétique ;)

Mais quel intérêt ?

Quelque soit la race, ça ne change rien à la belle relation de confiance que tu vas pouvoir construire avec lui :)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "