Et vlan encore la théorie du chien mangeur de bébés... Je suis désespérée quand je lis et voit encore ce genre de réaction. Désolée mais là... Je suis complètement démoralisée. Les médias ont fait du beau boulot. Voilà à quoi en est réduit le nanidog... C'est quand même malheureux. Bah quand ils auront épinglé et fait disparaître le staff on s'en prendra à quoi ? Le malou ? Le Golden et dans 20/30 ans une autre personnes dira aussi "ah mes moi si y à ce type de chien je ne confie pas"... Quand ils seront venu chercher tous le monde... Il n'y aura plus personne pour vous les stopper quand ils viendront pour vous... Ça s'applique aussi au chien.
Tu as entièrement raison sur le fond mais les choses étant ce quelles sont, même si au départ le staff n'est pas méchant de nature, les blessures potentielles occasionnées sont plus graves qu'avec un petit chien. Comme avec les gros chiens. Du coup je comprends qu'une assistante maternelle s'inquiète de ce qu'on pourrait lui reprocher à propos de sa chienne...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "